MaryRuth Organics Gouttes Liquides de Sureau Bio, Myrtille & Framboise – 30 ml.
Les baies de sureau, le fruit de l’arbre Sambucus, sont utilisées depuis des générations pour soutenir le système immunitaire.
L’utilisation des baies de sureau remonte même à la Grèce antique, où l’on dit qu’Hippocrate, qui est surtout connu comme “le père de la médecine”, appelait le sureau son “coffre à pharmacie”.
De nombreuses études sur le sureau ont également soutenu que cette plante soutient la fonction immunitaire et la santé globale.
Avec notre délicieuse baie de sureau liquide, vous pouvez facilement la prendre par voie orale sous forme de teinture ou l’ajouter à votre boisson préférée, en augmentant ou en diminuant votre dose selon les besoins et les recommandations de votre professionnel de la santé.
Si vous souhaitez une quantité supplémentaire de cette plante traditionnelle, nos gouttes de sureau extra fortes contiennent 250 mg de sureau par portion et 60 portions par bouteille, tandis que nos gouttes de sureau originales contiennent 150 mg par portion et 30 portions par bouteille.
Portion : 30 gouttes (1 ml)
Portions par conteneur : 30
Quantité par portion :
Extrait de baie de sureau européenne biologique 150mg
Gouttes liquides de baie de sureau biologique Autres ingrédients :
Eau purifiée, glycérine biologique, acide citrique, arômes de framboise biologique et de myrtille biologique.
Gouttes liquides de sureau bio Utilisation recommandée :
Bien agiter avant chaque utilisation. Ajouter à l’eau ou prendre directement. Suivez les tableaux de dosage ci-dessous :
Baie de sureau 1 oz, formule originale
1 an – 3 ans : jusqu’à 7 gouttes (35 mg)
4 à 13 ans : jusqu’à 15 gouttes (75 mg)
14 ans et plus : jusqu’à 30 gouttes ou ⅔ compte-gouttes (150 mg ou 1 mL)
Avertissements :
Conserver dans un endroit frais et sec. Pour aider à préserver la saveur du huile, nous recommandons la réfrigération après ouverture. Tenir hors de portée des enfants. Les produits à base de plantes peuvent interférer avec certains médicaments ou compliquer les problèmes de santé. Si vous prenez des médicaments, souffrez de problèmes de santé, avez moins de 12 ans ou plus de 65 ans, êtes enceinte ou allaitez, veuillez consulter un médecin ou un professionnel de la santé avant utilisation.


